Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans

Bienvenue sur le forum des Titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Takera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takera
Débutant
Débutant
Takera


Nombre de messages : 6
Alliance : L.D.C
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:21:42

Une pièce sombre donnant sur un couloir de la fourmilière et sur le vallon de la colonie. La vue de la chambre n’est pas la plus belle mais offrait quand même son lot de consolation à qui sait y prêter attention. Un champ d’ambroisie à perte de vue et le soleil ravageur qui meurtrissait tout créature qui s'y aventurais. Pas un nuage pour troubler le paysage et le soleil fidèle à lui-même éblouissait chaque fourmi des petits chemins. Des arbres millénaires fraîchement replantés, ramenés d’on ne sait où, d’une foret lointaine peux être, pour pouvoir y refaire un terrain de chasse meurtrier. Toujours cette effroyable chaleur et les rares fourmis ne tenaient pas longtemps en pleine chaleur. Elles devaient rentrer rapidement. D’ailleurs de la chambre on pouvait presque entendre le bruit des pattes folles des dernières fourmis qui se dépêchaient de rentrer à la fourmilière avant que le soleil ne soit à son zénith mais un autre bruit vient troubler le silence de cette pièce. Hormis le bruit régulier de la fourmilière au travail, un grincement se fait entendre et Takera se réveille tant bien que mal. D’autres fourmis l’observent, les mêmes qui avaient ramassé au loin pus loin que le champ d’ambroisie cette fourmi inconsciente. Inconsciente est le mot le plus exacte car Takera avait failli mourir en plein soleil tant il tape fort en ce moment et aussi car cette fourmi ne faisait parti d’aucun clan et rien que pour cela il méritait la mort mais les fourmis de la Légion n’avaient pas pour habitude de massacrer un étranger à terre. Il ouvre ses paupières et ne manque pas de pleurer tant ses yeux sont aveuglés par la luminosité éclatante. Il se rend compte que son corps est harnaché par des sangles sur une paillasse d’herbe mais ses pattes sont libres. Après quelques secondes d’inquiétude, il découvre enfin la chambre où il se situe. Nul doute, il se trouve bien dans la fourmilière de la Légion, une étrange atmosphère se dégage de ce lieu. Il a les pattes endolories. Autour de lui, les fourmis l’observent et attendent patiemment. Takera les regarda puis il commença à les remercier de lui avoir sauvé la vie mais s'il voulait le rester il devrait faire ses preuves en tant que guerrier au sein de la Légion donc il se proposa de se joindre a la Légion du Chaos...

[HRp]

Pseudo IN-GAME: Takera
Classement: 382 ème
Troupes: Pour la composition seulement en privée, ou par mp au fondateur Wink sinon j'ai 5225 de vita
Votre nombres de colonies? 5 colo
Quand avez vous commencé fourmigration? début septembre sur Eden vert (Top 150) puis sur Korigane 2/3 semaines après sa sortie
Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sur ^^) ? J'en ai pas eu
Pourquoi nous? Car vous êtes une alli bien classé, vous devez avoir pas mal d'expérience, et surtout j'aime beaucoup votre page d'acceuil, et le thème général de l'alli
Pourquoi devrions nous te choisir? Pourquoi moi? bonne question ^^ bin j'ai belle petite armée, je suis actif sur le fofo et IG, mais malheureusement je ne peux vous apporter de sucre Sad car je suis moi même obligé de le chercher chez mes voisins Twisted Evil

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Admin
Admin
tonio


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Alliance : LA LEGION DES/DU (TITANS/CHAOS)
Monde : mondes 4+8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:17:59

joli présentation!!!
vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Admin
Le Fondateur


Nombre de messages : 1453
Age : 35
Alliance : Les TITANS
Monde : 4,7,8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:19:09

Je suis TOTALEMENT pour!!!!!!

Attention beau rp et tu as LeFondateur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forumactif.com
Carabin
Commercant
Commercant



Nombre de messages : 28
Alliance : encore Aucune , mais j'espere les LDC
Monde : Kooriganes
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:19:49

Il est deja dans l'alliance je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Débutant
Débutant
Takera


Nombre de messages : 6
Alliance : L.D.C
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:30:24

Carabin, je suis sans alli Wink si tu veux tu peux aller voir part toi même, je suis classé 378éme


Et content que la présentation vous aie plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabin
Commercant
Commercant



Nombre de messages : 28
Alliance : encore Aucune , mais j'espere les LDC
Monde : Kooriganes
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:32:32

Je parle sur le forum :p
Moi ingame sans ally car .. y avait un bug :p
Jolie le RP
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Admin
Admin
tonio


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Alliance : LA LEGION DES/DU (TITANS/CHAOS)
Monde : mondes 4+8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:30:25

oui comme 3 réponses positive (1 par mp suite au bug) on l'a accepté comme memebre sur le forum!!
poste ta candidature ingame et sois le bienvenu parmis nous Takera!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Débutant
Débutant
Takera


Nombre de messages : 6
Alliance : L.D.C
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:26:31

Merci beaucoup Smile

J'ai postulé Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
capo
Kaiser of Fourmi
Kaiser of Fourmi
capo


Nombre de messages : 121
Alliance : LDT
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:57:19

a ce moment la une fourmis s approcha de takera et le felicita de son combat et accepta avec un grand plaisir de le voir rejoindre les rangs des titans
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Admin
Le Fondateur


Nombre de messages : 1453
Age : 35
Alliance : Les TITANS
Monde : 4,7,8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:48:40

Oui et le fondateur s'approcha de takera et lui souffla a l'oreille que notre rage payera et que plustard nous serons à notre apogée, et l'éloge de la gloire sera notre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forumactif.com
tonio
Admin
Admin
tonio


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Alliance : LA LEGION DES/DU (TITANS/CHAOS)
Monde : mondes 4+8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:22:58

lol je crois que les histoires suffisent...
place à l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Débutant
Débutant
Takera


Nombre de messages : 6
Alliance : L.D.C
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52:21

place a l'action je suis entièrement d'accord Twisted Evil

et je pense repasser a l'action a partir de demain fin d'aprém Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Admin
Le Fondateur


Nombre de messages : 1453
Age : 35
Alliance : Les TITANS
Monde : 4,7,8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39:30

^^, je vais me refaire une santé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Takera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takera   Candidature Takera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Takera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: MONDE 8 : La légion du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser