Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans

Bienvenue sur le forum des Titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warc2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Alliance : LDC
Monde : v3 - 8 Korrigane
Date d'inscription : 02/10/2007

Statistiques Empty
MessageSujet: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50:59

Voilà, je me suis amusé à faire des calculs savants pur déterminer le cout des unités en fonction de leurs caractéristiques.

Je vous donne le tableau de résultats dans le lien ci dessous et ensuite vous aurez mes conclusions :

http://egm241.free.fr/fourmigration/fourmigration.xls

Conclusion :
Armée d'attaque :
Si on part du principe que le sucre est le plus rare, la troupe d'attaque la moins chere en sucre est sans conteste le soldat furieux.
mais ses couts dans les autres matières sont prohibitifs.
le second choix est donc le soldat Noble.
Les majors et régiments sont bien trop chers

Armée defensive :

Une nouvelle fois le furieux est en tete.
la solution de repli : les gardes de la reine. leurs points de vie sont chers, mais les points de defense sont les plus economiques

Ma solution :
La chasseresse !
c'est la plus polyvalente.
Elle est casiment aussi competitive que le soldat noble pour l'attaque, est n'est pas trop ridicule en defense.
Je me fais une armee de chasseresse et dés que je n'ai plus assez de sucre, j'achete des furieux pour depenser mes resources et ne pas attirer la convoitise des autres joueurs avec de trop gros stocks

En tout etat de cause, banissez les scarabés, les concierges, les régiments et les majors.
et n'oubliez pas de vous faire un stock de citernes pour proteger vos stocks !
Bon jeu a tous et n'hésitez pas me laisser vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
capo
Kaiser of Fourmi
Kaiser of Fourmi
capo


Nombre de messages : 121
Alliance : LDT
Date d'inscription : 08/09/2007

Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:03:31

merci de ce petit rapport j en etait arriver la meme conclusion que toi sur au niveau defensif amsi pour la ttaque j etais pas sur mais personnellement je m esuis lancer dans les furieux commca ca epuise els stock de vitamine et materiaux et te reste du sucre pour faire garde de la reine en gros avec cette technique faut gaver de vitamine Smile
Revenir en haut Aller en bas
warc2
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Alliance : LDC
Monde : v3 - 8 Korrigane
Date d'inscription : 02/10/2007

Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:54:58

En fait, avec le sucre, je ne faispas de garde de la reine mais j'économise pour faire les territoires à sucre.
Pour l'instant, j'en ai 3 niveau 21 et 3 niveau 22.
Je pense que c'est la clef de la progression : tout faire pour augmenter ses territoires a sucre. et si on manque de vitamine, pas de soucis, il suffit de passer commande sur le forum officiel et en 24 heures, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
capo
Kaiser of Fourmi
Kaiser of Fourmi
capo


Nombre de messages : 121
Alliance : LDT
Date d'inscription : 08/09/2007

Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:03:08

vi je suis tout a fait d accord mais tu vu le prix pour passer sucre 23 12million de sucre mdr Smile donc perso j ai tout stopper a 22 en sucre et augmenter le reste de mes mine vitamine et materiaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Admin
Admin
tonio


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Alliance : LA LEGION DES/DU (TITANS/CHAOS)
Monde : mondes 4+8
Date d'inscription : 30/04/2007

Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:49:01

tableau interressant mais en défense je me suis plutôt axé sur des gardes de la reines puissant épaulé par des concierges pour retardé l'ennemi et des furieux pour leur nombres!
508809
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Admin
Le Fondateur


Nombre de messages : 1453
Age : 35
Alliance : Les TITANS
Monde : 4,7,8
Date d'inscription : 30/04/2007

Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18:43

Ton résonement est juste mais, sur un point je suis pas d'accord, quand on voit les puissances des gardes de la reine et soldat du régiment je prefère perdre beaucoup de sucre mais avoir une attaque et defense en béton.
Après si vous faites le choix des economies ok, mais je par du principe que les plus chères sont les meilleurs et ici c'ets le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: MONDE 8 : La légion du Chaos :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser